13 juillet 2024

Ovajab Media

Ovajab Media, le site 100% panafricain, tv, radio, presse écrite

1ère édition de ’’La Foire au Mariage’’ / L’UJOCCI et Ma’Jo Collection choisissent Toumodi

Partager l'article

La ville de Toumodi sera la capitale de la beauté, le le samedi 10 décembre 2023.

Pour cause, l’Union des journalistes culturels de Côte d’Ivoire et Ma’Jo Collection, une boutique de vente de robes et accessoires de mariage en ligne organisent la première édition de ‘’ La Foire du Mariage’’ dans cette localité.

En effet, une exposition-vente se tiendra sur l’esplanade de la sous-préfecture de Toumodi, le samedi 10 décembre prochain.

Cette exposition-vente sera suivie en soirée d’un défilé de mode en robe de mariée dont le thème est ‘’Chic et glam jusqu’au bout des ongles’’, au foyer des jeunes de la localité.

Initiée par Yolande Jakin, propriétaire de la boutique en ligne Ma’Jo Collection, cette foire est une aubaine pour non seulement les futurs époux mais également pour tous les prestataires de l’univers nuptial.

«L’argument premier qui doit vous convaincre de venir à la Foire du Mariage, c’est qu’il y aura (presque) tous les prestataires de la région au même endroit et en même temps ! C’est un gain de temps inestimable ! Pas besoin de se déplacer jusqu’à Abidjan, pour les personnes vivant à l’intérieur du pays, de les rechercher un par un sur internet et de les contacter les uns après les autres jusqu’à ce que vous trouviez la personne qu’il vous faut. A la foire, ils seront tous là », a-t-elle confié.

A cet effet, Yolande Jakin invite les prestataires du monde nuptial notamment coiffeuses, maquilleuses, décoratrices, habilleuses traditionnelles, stylistes, et autres prendre part à cette foire au cours de laquelle les essayages sont permis.

BS avec Sercom


Partager l'article