
Dimanche 08 Août 2021, du côté de Bonoua, une cérémonie à l’honneur de l’ex-première dame, Simone Ehivet Gbagbo, a été organisée. Cette cérémonie dénommée le “Simone day” s’est déroulée en présence de plusieurs personnalités, au nombre desquelles, Pulcherie Gbalet, présidente de la plateforme Alternative citoyenne ivoirienne (ACI).
Au cours de son intervention, elle a salué les initiateurs de cette cérémonie ainsi que les populations de Bonoua sorties massivement pour la circonstance.
Pour madame Pulchérie Gbalet, l’ex-première dame se doit d’être célébrée. Parce que Simone Ehivet Gbagbo est ” une femme qui a su maintenir sa constance dans le combat pour la souveraineté, la démocratie, la justice et un Etat de droit ”, a indiqué la présidente de Aci.
Aussi Pulchérie Gbalet l’a-t-elle remercié pour tous ses sacrifices faits par amour pour la Côte d’Ivoire et, surtout, son esprit de combativité. Souhaitant que cette cérémonie soit pérennisée.
SK
Voir aussi
Lutte contre le réchauffement climatique / MTN engagée à réduire son émission carbone
6e édition du SARA / Patrick Achi relève l’importance de ce rendez-vous
Amitié Sino-ivoirienne, l’ambassadeur Wu Jie « la Chine est le plus grand partenaire commercial bilatéral de la Côte d’Ivoire »