
Ce jeudi 27 Mai 2021 sur l’axe Boromo-Ouahabou au Burkina Faso, la route a encore fait des victimes . Plongeant ainsi, toute une communauté dans une douleur profonde .
En effet, ce jeudi 27 mai 2021 à 07h39 minutes, la 6ème Compagnie de la Brigade Nationale de Sapeurs-Pompiers (Boromo) reçoit un appel pour un accident de circulation sur la route nationale n°1, à 2 kilomètres environ de Boromo, sur l’axe Boromo-Ouahabou. Arrivés sur les lieux, les secours font face à une collision entre deux véhicules de tourisme.
Par ailleurs, le bilan fait état de 04 victimes désincarcérées parmi lesquelles 03 décédées et 01 victime gravement blessée évacuée au CMA de Boromo.
Cependant, la Brigade Nationale de Sapeurs-Pompiers a invité les usagers de la route à plus de prudence et au strict respect du code de la route, vue la gravité de l’accident.
SK
Voir aussi
Côte d’Ivoire : 3e édition de Distinction de L’Ivoirien Nouveau, Eric Goré et les Observateurs des Médias frappent un gros coup, voici les lauréats
Côte d’Ivoire : Toumodi, un élève fait un malaise et deux autres victimes d’un accident de la circulation
Côte d’Ivoire : Vers l’accessibilité du stade olympique Alassane Ouattara d’Ebimpé, les voies d’accès opérationnelles d’ici le 10 décembre 2023