
L’Africa sport d’Abidjan d’Abidjan, club évoluant en 2e division du championnat national de football a décidé de se séparer de son entraineur, Alain Gouaméné.
Dans un communiqué, le président du club vert et rouge, Kuyo Tea Narcisse a décidé de mettre fin à sa collaboration avec l’ancien gardien de but des Eléphants, vanqueur de la coupe d’Afrique des nations en 1992.
« L’Africa Sports d’Abidjan a décidé de mettre fin, avec effet immédiat, à sa collaboration avec le coach Alain Gouaméné et l’ensemble de son staff.
L’Africa Sports d’Abidjan remercie Alain Gouaméné et chaque membre de son staff pour leur engagement et les efforts déployés ces derniers mois à son service.
L’Africa Sports d’Abidjan leur souhaite une bonne continuation et pleins succès dans leurs carrières », mentionne ledit communiqué.
L’Africa qui occupe la 2e place de la poule B de la 2e division sera coachée par le français Noël TOSI. Il sera secondé par Lago Bailly Guillaume (coach adjoint) et Pépé Désiré (préparateur physique).
LKD
Voir aussi
Côte d’Ivoire : Coupe du monde du Kickboxing en Italie, un ivoirien décroche la médaille de bronze
Football : La Côte d’Ivoire affronte le Maroc en amical
Parrain du Mondialito 2023 / Alafé Wakili donne son accord pour l’édition 2024