9 décembre 2023

Ovajab Media

Ovajab Media, le site 100% panafricain, tv, radio, presse écrite

Après sa victoire aux municipales à Yakassé Attobrou / Assi N’din en tournée de remerciement dans la commune

Partager l'article

Suite à sa brillante victoire aux élections municipales du 2 septembre 2023, dans la circonscription électorale de Yakassé Attobrou, Assi N’din Théodore, candidat de l’alliance PPA-CI–PDCI-RDA a tenu à exprimer sa gratitude et sa reconnaissance aux populations.

Pour se faire, il a entrepris une tournée de remerciements du vendredi 15 au dimanche 17 septembre dernier. Tournée qui l’a conduit dans tous les quartiers et villages de la commune et au cours de laquelle il a véritablement communié avec les populations de Yakassé Attobrou.

En compagnie des membres de son équipe de campagne, composée singulièrement des militants du PPA-CI et du PDCI-RDA de Yakassé Attobrou, Assi N’din Théodore, a donc témoigné sa gratitude aux populations qui se sont mobilisées pour assurer sa victoire et tourner la page du RHDP dans la commune de Yakassé Attobrou.

«Je voudrais exprimer ma reconnaissance et ma gratitude au Président Laurent Gbagbo et à feu le Président Henri Konan Bédié qui m’ont fait confiance en me désignant tête de liste pour conduire la coalition PPA-CI- PDCI-RDA », a indiqué le coordonnateur régional du PPA-CI de la Mé nord.

Poursuivant, Assi N’din Théodore a justifié cette tournée : « En Afrique et surtout dans notre région lorsque quelqu’un travaille pour vous, il faut passer chez lui pour lui dire merci. » Et de préciser : « (…)

Au-delà de cette soirée dansante, nous sommes allés de village en village pour exprimer toute notre reconnaissance à la population. (…) c’est une occasion pour nous de remercier toute la population, toute tendance confondue ».

En attendant l’élection du maire de la commune de Yakassé Attobrou, prévue le vendredi prochain, Assi N’din Théodore continue de rassurer ses électeurs et de prôner l’union et le pardon pour le développement harmonieux de la commune.

« Beaucoup de choses ont été dites, mais nous devons laisser ça derrière nous pour avancer. Personne ne doit garder rancune malgré tout. (…) Merci à vous population de Yakassé Attobrou, ensemble, nous allons travailler pour le changement et préparez-vous au changement », a-t-il fait savoir.

Tout au long de sa tournée, Assi N’din Théodore et sa délégation ont été accueillis par des foules en liesse acquises au projet de développement local porté par l’alliance.

Faut-il le rappeler, la liste PPA-CI-PDCI-RDA a obtenu 5.353 voix, représentant 52,82% du suffrage exprimé sous le slogan ‘’Unis pour la victoire’’ face à son adversaire direct du RHDP, Adepo Yao François qui s’est contenté que de 4.436 voix pour 43,77%.

Une correspondance particulière A.O


Partager l'article