
Ce vendredi 22 Septembre 2023, s’est tenue au siège du conseil régional du Bounkani, dans la commune de Bouna, sur convocation du Préfet de région, Préfet du département de Bouna, Monsieur Yacouba Doumbia, l’installation du nouveau bureau du conseil régional conduite par le Président Hien Philippe, réélu pour un troisième mandat.

En présence du corps préfectoral, des directeurs et chefs de services, des autorités coutumières, religieux et des populations de ladite région sont venues en grand nombre.
Le moment clé de cette réunion a été l’adoption en session extraordinaire du nouveau bureau du conseil régional, par les conseillers dirigé par le doyen d’âge, monsieur Kambou Difilé, président de séance.
Les quatre (O4) conseillers proposés aux postes de Vices – Présidents par le Président du conseil régional, Hien Philippe ont été élus par les (35) conseillers présents et
ont à l’unanimité voté le bureau suivant.

Président : Hien Philippe
1er Vice – Président : Hien Goro
2è Vice-Président : Kamara Moumouni
3è Vice – Président : Ouattara Amara
4è Vice-président : Palé Ollo Alexis.
A cette occasion, le Président Hien Philippe, a exprimé à nouveau sa plus profonde gratitude à l’endroit des habitants de la région du Bounkani, pour avoir choisi la liste du Rassemblement des Houphouétistes pour la Démocratie et la Paix en Côte d’Ivoire (RHDP) pour conduire le développement de la région du Bounkani.
Il a réaffirmé avec détermination son engagement à poursuivre les actions de développement initiées par le Président de la république dans la région, tout en invitant l’ensemble des fils et filles à prôner la paix et la cohésion dans ladite région.
CIS
Voir aussi
Sierra-Leone: L’ancien président Ernest Bai Koroma, convoqué par la police
Côte d’Ivoire : À Gagnoa, le médecin de Gbagbo reconnaît que le PPA-CI a un problème de mobilisation
Présidence du PDCI : Bendjo se retire de la course