
Ce vendredi 25 février 2023, s’est tenue au siège du conseil régional à Bouna, la première session de l’année 2023, présidé par M. Hien Philippe, President du conseil régional du Bounkani.

Etaient présent à cette réunion, le corps préfectoral conduit par le Prefet de région, M. Yacouba Doumbia. Les Élus, les cadres, les couches socioprofessionnelle, les conseillers régionaux et les populations venus des départements de Nassian, Doropo, Téhini ,et Bouna.

Plusieurs points étaient à l’ordre du jours en savoir le renouvellement du bureau, le bilan de l’année 2022, les projets en cours de réalisations.
A cet effet, M Doumbia Yacouba, Prefet de région, prenant la parole à remercier les populations et les membres du conseil régional, d’être venus prendre part a cette session dudit conseil.
Le Président du conseil régional, Hien Philippe, a indiqué que, dans la mise en oeuvre des actions de développement du conseil régional au titre de l’année 2023, plusieurs projets seront réalisés en matière d’infrastructures routière, éducatives, santé et sportifs dans certains localités de la région exprimant le besoin.
Il a exhorté les populations, cadres et Elus, a cultiver la paix, l’Union et la solidarité pour le développement de la région du Bounkani.
CIS
Voir aussi
Entretien / Docteur Jean Emmanuel Gnagnon : «La CEDEAO a tout simplement besoin d’opérer des réformes en son sein»
Côte d’Ivoire : Face aux dérives de l’opposition, Abdul Awassa et des jeunes s’érigent désormais en protecteur du 6 «nous sommes les protecteurs du 6, donc du pouvoir de Ouattara»
Président du Mouvement Togolais pour la Restauration / Docteur Jean Emmanuel Gnagnon dévoile son ambition pour son pays