
Thierry Mengoumou Ayia, alias Ténor, a frôlé la mort tôt le jeudi 14 juillet dernier aux environs de 4h, au niveau de Bessengue au Cameroun. Alors qu’il revenait d’un événement de show-biz.
Ce jour-là, l’artiste a été victime d’un accident de circulation dans la ville de Douala. Il était accompagné d’un chauffeur, un ami et Erica, une admiratrice. Ils accompagnaient d’autres fans après une séance de photos à la suite de son spectacle, lors qu’est survenu le terrible accident dans lequel Érica a perdu la vie.
Mais à peine la nouvelle de l’accident de Ténor et le décès de la jeune fille annoncés, que les parents de la défunte fille somment le rappeur camerounais de payer une dot. L’accusant d’être responsable de la mort de leur fille.
Cependant, Jean-Georges Moulion, le père de la jeune décédée lors de cet accident, déclare que Ténor sache qu’il s’est attaqué à un lion et qu’une fois remis de son accident, qu’il vienne immédiatement au pays Bamoun doter sa défunte fille.
Rappelons que le papa, inconsolable, a fait sortir le corps de sa fille de la morgue de l’hôpital Laquintinie pour la conduire directement dans le Noun.
SK
Voir aussi
Côte d’Ivoire: Six individus interpellés pour orpaillage illégal
Côte d’Ivoire: Soutien du gouvernement aux familles des victimes d’intoxication alimentaire à Niangban
Rendez-vous du samedi 30 septembre au palais de la culture / Alain Djiz : le concert de la consécration