21 juin 2024

Ovajab Media

Ovajab Media, le site 100% panafricain, tv, radio, presse écrite

CAN 2023 / Ce que Leah-Muriel Guigui est allée faire chez François Amichia

Partager l'article

Leah-Muriel Guigui, Fondatrice d’Echo Médias-Mssc (Mes seins sans cancer), a rendu visite le vendredi 2 février 2024, à quelques heures de la rencontre Côte d’Ivoire-Mali comptant pour les quarts de finale de la 34e édition de la CAN 2023.

Cette dame engagée pour la lutte contre le cancer du sein a tenu à féliciter chaleureusement François Amichia pour la ‘’maîtrise et parfaite organisation’’ de la fête du football africain.

« Je voudrais féliciter chaleureusement, M. le président du COCAN et le remercier pour son leadership, son engagement sans faille pour le succès de cette belle fête du football africain, en Côte d’Ivoire” a déclaré Léah-Muriel Guigui dans une note qui nous est parvenue.

Selon elle, le choix de l’ancien ministre de Sports a été idéal pour l’organisation de cette 34e édition de la CAN. Cela, au regard des résultats obtenus dans l’exécution de cette mission.

Pour la Fondatrice d’Echo Médias-Mssc (Mes seins sans cancer), à travers cette organisation de la CAN, il ne serait pas abusé de dire que la Côte d’Ivoire a déjà remporté la Coupe la plus convoitée en Afrique.

BS avec TNA


Partager l'article