21 juin 2024

Ovajab Media

Ovajab Media, le site 100% panafricain, tv, radio, presse écrite

CAN 2023 / Demi-finale: Les Éléphants de Côte d’Ivoire privés de plusieurs cadres

Partager l'article

La Côte d’Ivoire sera privée de plusieurs de ses cadres et pas des moindres pour les demi-finales de la CAN 2023, alors que les Eléphants affrontent les Léopards de la RDC mercredi prochain au stade Alassane Ouattara.

Il semble que la Côte d’Ivoire sera confrontée à un défi de taille pour les demi-finales de la CAN 2023, alors qu’elle affronte la RDC. Après avoir réussi une qualification remarquable pour le second tour et signé une deuxième victoire consécutive en phase éliminatoire, l’équipe ivoirienne devra faire face à des absences importantes pour ce match crucial.

Le sélectionneur Emerse Fae devra composer avec un effectif réduit, car il sera privé de quatre de ses cadres clés. Avec les suspensions de Simon Adingra et Odilon Kossounou suite à des cartons rouges lors des matchs précédents, et les absences de Serge Aurier et Christian Kouamé pour accumulation de cartons jaunes, l’équipe devra trouver des solutions pour pallier ces pertes.

Ces absences représentent un défi supplémentaire pour l’équipe ivoirienne dans sa quête pour atteindre la finale de la compétition. Il sera intéressant de voir comment l’équipe gérera cette situation et quelles stratégies le sélectionneur mettra en place pour compenser ces absences importantes.

SK

Ovajabmedia.com


Partager l'article