1 mars 2024

Ovajab Media

Ovajab Media, le site 100% panafricain, tv, radio, presse écrite

CAN 2023 : Deux revendeurs de billets épinglés par la police nationale

Partager l'article

Il est malheureux de constater que des revendeurs de tickets opèrent sur le marché noir lors de la Coupe d’Afrique des Nations 2023 en Côte d’Ivoire. Ces pratiques nuisent à l’intégrité de l’événement et peuvent également causer des désagréments aux supporters qui cherchent à assister aux matchs.

L’arrestation de deux revendeurs par la police ivoirienne est une action nécessaire pour lutter contre ce phénomène. Il est important que les autorités sécuritaires poursuivent leurs efforts pour démanteler ce réseau illégal et empêcher toute forme de commercialisation frauduleuse des billets. La surveillance et les efforts pour contrôler la revente de billets sur le marché noir jouent un rôle essentiel dans la préservation de l’intégrité des événements sportifs majeurs tels que la CAN.

Il est à espérer que ces mesures dissuaderont d’autres personnes de s’engager dans de telles activités et contribueront à assurer que tous les supporters puissent obtenir leurs billets de manière légale et équitable.

SK

Ovajabmedia.com


Partager l'article