17 juin 2024

Ovajab Media

Ovajab Media, le site 100% panafricain, tv, radio, presse écrite

CAN 2023 : Le sélectionneur ghanéen s’est fait agresser par un supporter indélicat

Partager l'article

Selon les informations recueillies, le Sélectionneur des Black Stars du Ghana s’est fait agresser hier après la défaite 2-1 contre le Cap Vert. À en croire nos sources, le fan qui a été arrêté a tenté de frapper l’entraîneur, mais a été arrêté par certains ghanéens.

Cet incident est très regrettable et soulève des préoccupations importantes en matière de sécurité lors des événements sportifs. Les agressions envers les joueurs, les entraîneurs ou les officiels sont inacceptables et il est essentiel que des mesures strictes soient prises pour assurer la sécurité de tous les acteurs impliqués dans ces compétitions.

Il est encourageant de voir que le suspect a été rapidement arrêté et remis à la police, et il est maintenant important que les autorités concernées prennent des mesures appropriées en réponse à cet incident. En outre, des mesures de sécurité supplémentaires doivent être mises en place pour prévenir de tels incidents à l’avenir et assurer la protection de tous les participants et spectateurs lors de ces événements sportifs majeurs.

SK

Ovajabmedia.com


Partager l'article