14 juin 2024

Ovajab Media

Ovajab Media, le site 100% panafricain, tv, radio, presse écrite

CAN 2023 : Les banques annonces un aménagement des heures de travail

Partager l'article

Dans une note d’information dont ovajabmedia.com a reçu copie , l’association professionnelle des banques et établissements financiers de Côte d’Ivoire a annoncé des réaménagements au niveau des horaires de travail des établissements bancaires au Plateau, la capitale des affaires . Ce à l’occasion de la 34ème de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN)

<< Nous souhaitons vous informer qu’en raison de l’aménagement du plan de circulation pendant la période de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) au Plateau, les banques de cette commune feront demi-journée les jours ouvrables >>, fait savoir la note d’information. Puis de poursuivre que cette mesure est mise en place afin de minimiser les perturbations potentielles sur les activités et de permettre aux agents des établissements de crédit de suivre les matchs de la Côte d’Ivoire.

À en croire l’association, pendant les matchs qui se dérouleront au Stade Felix Houphouët Boigny, les banques du Plateau seront ouvertes à la clientèle de 8h à 13h. En outre, elle prie l’ensemble des populations à rendre dans les agences situées en dehors de la commune du Plateau.

Pour finir, l’association informe que Concernant les matchs de la Côte d’Ivoire, toutes les banques à travers le pays ouvriront à la clientèle de 8h à 13h. Cependant, elle entend compter sur la compréhension des populations durant cette période particulière.

SK

Ovajabmedia.com


Partager l'article