13 juillet 2024

Ovajab Media

Ovajab Media, le site 100% panafricain, tv, radio, presse écrite

CAN 2023 / Qualification des Éléphants de Côte d’Ivoire: Adama Bictogo félicite les joueurs

Partager l'article

Adama Bictogo, président de l’Assemblée nationale, a exprimé ses félicitations à l’équipe de Côte d’Ivoire, surnommée les Éléphants, suite à leur qualification pour les quarts de finale de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) de football.

Il a salué la victoire de l’équipe contre les Lions du Sénégal en huitièmes de finale et a adressé ses chaleureuses félicitations à chaque joueur et membre de l’encadrement. « J’adresse à chacun des joueurs ainsi qu’à tous les membres de l’encadrement mes plus chaleureuses félicitations pour cette merveilleuse victoire », écrit Adama Bictogo dans une déclaration relayée sur le réseau social X (ex-Twitter).

Ses mots mettent en avant la fierté ressentie par la nation pour la capacité des joueurs à s’imposer avec conviction et talent face à des adversaires redoutables. Sa déclaration sur les réseaux sociaux montre son soutien inconditionnel à l’équipe, en annonçant sa présence au prochain match à Bouaké.

« Vous nous avez rendus fiers par votre capacité à vous imposer avec conviction et talent face à de redoutables adversaires », souligne-t-il. « Encore trois matches. Rendez-vous samedi, à Bouaké, on sera encore à vos côtés. Nous irons jusqu’au bout ensemble ! », conclut le président de l’Assemblée nationale.

Son message reflète un fort sentiment d’unité et d’encouragement envers les joueurs pour qu’ils aillent jusqu’au bout dans la compétition.

SK

Ovajabmedia.com


Partager l'article