13 juillet 2024

Ovajab Media

Ovajab Media, le site 100% panafricain, tv, radio, presse écrite

Candidature de Gbagbo en 2025 / Un mouvement apporte son soutien au président du PPA-CI

Partager l'article

Mouvement de campagne AVLG 2025. Telle est la dénomination d’un mouvement de soutien à la candidature du président Laurent Gbagbo à la présidentielle de 2025.

Dans une déclaration en date du 31 mars 2024, ce mouvement a affiché clairement son soutien sans faille au président du PPA-CI.

« Chers compatriotes ivoiriens, chères compatriotes ivoiriennes, et amis panafricains, aujourd’hui, nous sommes réunis dans un élan de fierté et d’espoir, guidés par une vision commune de prospérité et d’unité pour notre bien-aimée Côte d’Ivoire.

Après la déclaration de candidature du Président Laurent Gbagbo le 09 mars 2024 pour l’élection présidentielle de 2025, nous avons vu en lui bien plus qu’un simple candidat. Nous avons vu un leader démocrate et panafricain déterminé à construire un avenir meilleur pour notre nation.

Nous sommes témoins de sa remarquable stature politique, de ses valeurs inébranlables et de son engagement sans faille envers notre pays, même à travers les épreuves les plus difficiles.

Aujourd’hui, en ce jour symbolique du 31 Mars 2024, nous affirmons haut et fort notre soutien total et indéfectible au Président Laurent Gbagbo. Nous sommes mobilisés, engagés et déjà en action pour assurer sa victoire éclatante aux élections présidentielles de 2025 », a fait savoir le président du mouvement, avant de lancer cet appel aux Ivoiriens : « À tous les citoyens et citoyennes épris de justice et de cohésion sociale, nous lançons un appel vibrant à rejoindre dès maintenant la marche vers le palais présidentiel. Notre mouvement de campagne, Action pour la Victoire de Laurent Gbagbo en 2025 (AVLG2025) créé ce jour à Paris, incarne pleinement cet engagement et cette détermination ».

A. K


Partager l'article