23 mai 2024

Ovajab Media

Ovajab Media, le site 100% panafricain, tv, radio, presse écrite

Caravane de la solidarité de Moov Africa / La commune de Cocody accueille l’apothéose

Partager l'article

Les communautés religieuses (chrétiennes et musulmanes) de la commune de Cocody font partie des fidèles qui ont bénéficié de l’acte de générosité de Moov Africa Côte d’Ivoire.

Pour preuve, la 8e édition de la caravane de générosité et de partage de cet opérateur global de télécommunications lancée le vendredi 15 mars 2024 à l’occasion du Carême chrétien et Jeûne musulman, a connu son apothéose, le vendredi 29 mars dans cette commune.

Pour cette étape finale, l’équipe de la caravane de solidarité conduite par Mme Sandrine Kacou, cheffe de Service Fidélisation et Rétention et de M. Yves Houphouët, manager Marketing, a expliqué le sens de cette traditionnelle initiative sociétale : «Il s’agit pour nous de sacrifier à une tradition de l’entreprise qui s’inscrit dans le cadre de sa politique de proximité et de partage conformément à son ADN d’opérateur socialement Responsable et Généreux.

Notons qu’à travers ces dons de vivres et d’équipements de téléphonie mobile, elle veut, principalement apporter d’une part, un soutien aux couches vulnérables par le biais de leurs différentes communautés religieuses, afin de leur permettre de vivres le mois sacré et pieux du Jeûne et du Carême. Et d’autres parts, le don d’équipement téléphonie couplé, aux dons de vivres vise à permettre aux populations d’avoir accès aux Services mobiles, aux avantages sociaux et économiques qui s’y rattachent. Ce conformément à notre engagement de démocratiser la téléphonie mobile ».

Ces deux responsables avaient à leurs côtés, Mme Christelle Dagnogo, responsable Communication, Jocelyne Dosso et Nadege Dalougou, responsable Clientèle VIP.

Faut-il le souligner, pour cette édition, six (6) communes d’Abidjan et de l’Intérieur du pays, dont Grand-Bassam, Bouaké, Tiébissou, Kokoumbo, Yakassé et Cocody ont été visitées.

A cette occasion, les différentes communautés religieuses qui ont reçu la caravane ont reçu des vivres et non vivres d’une valeur globale de 50 millions francs CFA.

Cette opération a été bien accueillie par les guides religieux des nombreuses communautés des villes visitées par la caravane.

Ceux-ci ont fait des bénédictions à l’endroit de l’entreprise donatrice, de l’ensemble de son personnel et son directeur général, M. Lhoussaine Oussalah.

BS


Partager l'article