13 juillet 2024

Ovajab Media

Ovajab Media, le site 100% panafricain, tv, radio, presse écrite

Caravane de présentation du trophée de la CAN 2023 : L’ambassade de Côte d’Ivoire en France a accueilli le trophée

Partager l'article

L’ambassade de France en Côte d’Ivoire a connu une ambiance des grands jours de fête ce jeudi 21 mars 2024.En effet, le trophée de la CAN ”CÔTE D’IVOIRE 2023” a été présenté à la diaspora ivoirienne en Europe, à l’ambassade de Côte d’Ivoire en France.

C’était en présence du Ministre délégué en charge des Sports et du Cadre de Vie Monsieur Adjé Silas METCH, de l’Ambassadeur de Côte d’Ivoire en France SEM Maurice Kouakou BAMBAMAN , du Président de la Fédération Ivoirienne de football(FIF) Idriss DIALLO, de l’ entraîneur FAÉ Emerse et des ivoiriens de la diaspora.

Cette escale pour la présentation du trophée intervient à l’occasion des matchs amicaux Côte d’Ivoire/Bénin et Uruguay/ Côte d’Ivoire, les 23 et 26 mars en France.

Le parrain de la cérémonie le Ministre Adjé Silas METCH a réitéré les félicitations du Président de la République SEM Alassane OUATTARA et du Premier Ministre Monsieur Robert Mambé à la sélection nationale pour sa brillante victoire en finale de la 34ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations de Football CAF-TotalEnergies.

Très heureux d’accueillir cette cérémonie, les ivoiriens de la diaspora ont eu l’occasion de faire des photos avec la trophée de la CAN CÔTE D’IVOIRE 2023.

SK

Ovajabmedia.com


Partager l'article