14 juin 2024

Ovajab Media

Ovajab Media, le site 100% panafricain, tv, radio, presse écrite

Caravane Moov Solidarité / L’édition 2023 démarre ce 09 mars

Partager l'article

Chaque année, en période de jeûne, Moov Africa Côte d’Ivoire marque sa solidarité envers les communautés religieuses de Côte d’Ivoire. Cela, à travers la ’’Caravane Moov Solidarité’’.

Cette année, la caravane initiée par l’opérateur global des télécommunications en faveur des communautés religieuses de Côte d’Ivoire démarrera le 09 mars 2023.

En effet, à partir du 9 mars, cette caravane sillonnera plusieurs communes et localités d’Abidjan et de l’intérieur de la Côte d’Ivoire. La première communauté à bénéficier de cette caravane est la communauté chrétienne catholique qui a entamé le jeûne depuis le mercredi 22 février dernier.

De fait, la caravane Moov Solidarité qui est à sa 7ème édition, consiste en la remise de vivres (de sacs de riz, des cartons de sucre, de lait, d’huile, de pâtes alimentaires etc…) et non vivres aux communautés religieuses. Cela, afin de soutenir, et d’accompagner les chrétiens catholiques dans leurs actions sociales en faveur des populations démunies. Et ainsi, amplifier par la même occasion les vertus de charité, de partage et de générosité promues par les saintes doctrines.

Par ce geste de solidarité, de partage toujours renouvelé à l’endroit des communautés religieuses, l’opérateur de télécommunications s’attache ainsi, depuis le début de ses activités, à intégrer les enjeux sociétaux d’entreprise dans tous ses déploiements.

Comme on le voit, cette caravane est donc la réaffirmation de l’engagement citoyen de cette entreprise et vient concrétiser, en somme, ses valeurs de proximité, de partage et de générosité inscrites au cœur de ses actions aussi bien commerciales que sociétales.
BS


Partager l'article