15 juillet 2024

Ovajab Media

Ovajab Media, le site 100% panafricain, tv, radio, presse écrite

Caravane Moov Tour / Pari gagné pour l’édition 2023

Partager l'article

Lancée le 24 Juillet 2023, dans la localité de Korhogo, la 8è édition de la caravane Moov Tour a connu son apothéose le samedi 09 septembre dernier à l’Ivoire Golf club d’Abidjan-Cocody.

L’édition 2023 de cette caravane, à l’instar des précédentes, a visité les villes agences de Moov Africa Côte d’Ivoire. Comme chaque année, la caravane a été meublée par diverses activités pour le bonheur des populations.

Pour cette 8e édition, l’innovation de taille a été les séances de dépistage du diabète et de l’hypertension artérielle et aussi des séances de fitness.

A cette occasion, la cellule médicale de l’entreprise a dépisté près de 1500 personnes du diabète et de l’hypertension artérielle (dont 50,51% d’hommes et 49,49% de femmes). Parmi elles, plus de 230 personnes ont été détectées du diabète et plus de près de 90 personnes en Hyperglycémie.

Et pour bien faire les choses, tous les cas de diabète et de l’Hypertension artérielle ont reçu des bulletins pour des consultations spécialisées.

Par ailleurs, les activités habituelles de la caravane n’ont été oubliées. Il s’agit notamment de l’animation commerciale, les tournois de football petits poteaux et les concerts géants dans chaque ville visitée.

Côté sport, le Fitness a également connu un succès. Pour preuve, à chacune des étapes, ce sont plus de 500 personnes en moyennes qui ont participé à cette séance de sport-musique guidées par des professionnels de cette discipline.

Quant aux tournois de foot petits poteaux, ils ont vu la participation de plusieurs clubs (au moins 16 club par ville) et les meilleurs ont été récompensés.

Pour les concerts qui marquaient la fin de chaque étape, ce sont les artistes confirmés du mouvement PAIYA ou RAP IVOIRE qui ont parcouru l’intérieur du pays avec l’équipe de l’opérateur global des télécommunications. De la Team Paiya de Doubi Papillon à l’Etoile montante Lil Jay en passant par les prometteurs Dydy Yeamn, AB le Superman, Ayanne, Lesky et bien d’autres…soutenus par la star Safarel Obiang.

Cette année, avant son apothéose à l’Ivoire Golf club à Abidjan, la caravane a visité les villes de Yamoussoukro, Bouaké, Daloa, Man, Duékoué et San-Pedro.

Toute chose qui a fait dire que cette édition de la caravane a connu un franc succès, à la grande joie des organisateurs et des populations.

Tous se sont donnés RDV pour l’édition 2024 avec encore plus de contenus tous aussi innovants que attrayants.

BS


Partager l'article