1 mars 2024

Ovajab Media

Ovajab Media, le site 100% panafricain, tv, radio, presse écrite

Célébration de l’excellence dans la Nawa / Moov Africa récompense les meilleurs bacheliers scientifiques

Partager l'article

La région de la Nawa a constituée la 3e étape de la seconde édition de la tournée nationale de distinction des meilleurs bacheliers scientifiques de Côte d’Ivoire.

Le vendredi 1er décembre 2023, c’est dans une ambiance festive que Moov Africa Côte d’Ivoire a récompensé les meilleurs bacheliers des séries scientifiques de l’année académique 2022-2023.

M. NANIE, Chef de région Sud-Ouest, représentant le DG de cette entreprise de télécommunications, a traduit sa gratitude aux autorités de Soubré pour l’accueil réservé à cette caravane dans la Nawa et surtout pour la célébration de l’excellence en milieu scolaire.


Il a ensuite confié que la promotion de l’excellence à l’école et la démocratisation du numérique sont des axes majeurs de l’engagement sociétal de son entreprise. Il en veut pour preuve, le soutien continu, l’engagement de l’opérateur en faveur de l’éducation, ainsi que la présence de la marque dans l’enceinte de l’établissement qui a abrité la cérémonie de récompense.

C’est au nom de cet engagement que cet opérateur global de télécommunications exhorte inlassablement et invite la jeune génération à s’inscrire résolument dans la recherche permanente de l’excellence dans tous les domaines et principalement en milieu scolaire.

Car selon lui, ce sont les élèves d’aujourd’hui qui constitueront la relève de demain et l’avenir d’une Côte d’Ivoire de l’excellence en cette ère du numérique. « Ne dit-on pas que l’avenir appartient à la jeunesse ?», s’est-il interrogé.

Après avoir reçu leurs récompenses, les lauréats du jour, ont été vivement félicités. Ces félicitations ont été étendues à tous les acteurs de l’école de la Nawa, ainsi qu’aux parents d’élèves.
Par ailleurs, l’opérateur entend jouer pleinement sa partition afin de permettre à l’Afrique et principalement à la Côte d’Ivoire de prendre toute sa place dans ’’la révolution Numérique’’.
BS


Partager l'article