23 mai 2024

Ovajab Media

Ovajab Media, le site 100% panafricain, tv, radio, presse écrite

Champions League: Dortmund s’incline face à l’Atletico Madrid malgré le but de Haller

Partager l'article

Le match opposant le Borussia Dortmund à l’Atlético Madrid de ce mercredi soir s’est soldé par une victoire des Madrilènes sur le score de 2-1 lors du quart de finale aller de la Ligue des champions. Malgré un but de Sébastien Haller pour Dortmund, l’équipe allemande va devoir renverser la vapeur lors du match retour qui se tiendra en Allemagne la semaine prochaine.

Au cours de la rencontre, l’Atlético Madrid a pris les devants rapidement, avec un but de De Paul dès la 4e minute suite à une erreur de Maatsen. Les Madrilènes ont ensuite doublé leur avance avec un but de Lino sur une passe de Griezmann à la 32e minute. Malgré une réaction plus positive en seconde période de la part de Dortmund, notamment avec l’entrée en jeu de Brandt, c’est finalement Haller qui a réduit l’écart pour son équipe à la 81e minute.

Malgré les tentatives tardives de Dortmund pour égaliser, l’Atlético Madrid a tenu bon et préservé sa victoire. Dortmund devra donc trouver des solutions pour renverser la situation lors du match retour à domicile. La pression sera sur les épaules des Allemands qui devront tout donner pour espérer se qualifier pour les demi-finales de la Ligue des champions.

Séverin Konan

Ovajabmedia.com


Partager l'article