18 mai 2024

Ovajab Media

Ovajab Media, le site 100% panafricain, tv, radio, presse écrite

Cinéma / Naky Sy Savané brille dans la Série Lpin 3

Partager l'article

L’actrice ivoirienne Naky Sy Savané continue de faire la fierté de la Côte d’Ivoire à travers le 7e art.

La promotrice du Festival International du Film des Lacs et Lagunes d’Abidjan s’est encore fait remarquer dans la série policière française Lupin 3 sortie au cinéma le 5 octobre 2023.

En effet, dans cette saison 3 de Lupin de sept épisodes de 50 minutes, la célèbre comédienne ivoirienne Naky Sy Savané joue magistralement le rôle de la mère du Gentleman Cambrioleur (Lupin).

La série événement a été mise en ligne le jeudi 5 octobre 2023 sur la plate-forme NETFLIX avec le célèbre acteur français d’origine sénégalaise, Omar SY qui va devoir se surpasser pour protéger sa famille. Notamment sa mère qui est aux mains de malfrats.

La Saison 3 de LUPIN présente un Assane Diop (OMAR SY) obligé de vivre caché, loin de sa famille.

Son ex-compagne, Claire, et leur fils, Raoul, vivent un enfer, traqués par les paparazzis et surveillés par la police. Arrive un gros cambriolage dans une bijouterie de la place Vendôme. La fameuse perle noire…

En incarnant dans cette série à succès le rôle de la mère du Gentleman Cambrioleur, Naky Sy Savané, par ailleurs promotrice du Festival International du Film des Lacs et Lagunes d’Abidjan (FESTILAG) dont la 11ème édition est prévue en novembre 2023, porte haut le drapeau de la Côte d’Ivoire. Elle fait ainsi la fierté du pays.

BS avec sercom


Partager l'article