23 mai 2024

Ovajab Media

Ovajab Media, le site 100% panafricain, tv, radio, presse écrite

Cocody (Côte d’ivoire) / Tournée de remerciements de Jean-Marc Yacé : les populations saluent l’initiative du maire

Partager l'article

En décidant d’entreprendre une tournée dans les quartiers de la commune de Cocody, Jean-Marc Yacé, maire de ladite commune, ne croyait pas si bien faire. Joignant l’acte à la parole, l’élu local a pris son bâton de pèlerin pour remercier ses administrés.

“Je suis venu remercier du fond du cœur de m’avoir fait confiance, une seconde fois, pour gérer les affaires de notre belle commune. Merci infiniment”, à lâché le maire Yacé à sa prise de parole devant les population de Cocody 1. Une manière pour lui de nouer et garder le contact direct avec ses populations, qui lui renvoient l’ascenseur.

« C’est du jamais vu ! Et suis animé à la fois d’une joie immense et d’un sentiment de fierté de voir le maire de Cocody, Jean-Marc Yacé, se déplacer et venir nous dire merci. A mon tour et au nom de mes camarades militants du Pdci-Rda, je lui souhaite bonne mission avec l’espoir que ce contact ne se brisera pas », a déclaré tout heureux, Julianot Koffi, Secrétaire général de la section Pdci-Rda, Axa de Cocody 1.

Espérant que dans son exercice, le maire de Cocody réservera à leur commune, en tant que collectivité locale de base, la responsabilité de la réalisation d’actions salutaires, si lui et son conseil municipal ont la capacité nécessaire de la conduire plus efficacement que l’Etat.

L’initiative de la tournée appréciée du premier magistrat de Cococy dans les quartiers de ladite commune, traduit son engagement envers les populations qui lui ont accordé leur confiance depuis le 02 septembre 2023, lors des dernières élections municipales en Côte d’Ivoire.

A cette occasion, le candidat avait promis nouer une véritable relation de proximité avec les différentes couches socio-professionnelles de sa localité de compétence.

C’est chose faite depuis quelques semaines au bonheur des pooulations du quartier chic de la capitale ivoirienne.

Frimo K.D


Partager l'article