15 juillet 2024

Ovajab Media

Ovajab Media, le site 100% panafricain, tv, radio, presse écrite

Concert / Romeo Golf : L’auto-tune de Fally Ipupa déconne en plein concert

Partager l'article

En concert dimanche 23 mai à l’espace Romeo Golf à Kinshasa, le chanteur congolais, Fally Ipupa était au rendez-vous au milieu de centaines de mélomanes venus pour festoyer avec lui. L’artiste a mis de l’ambiance comme il en avait promis.

Alors que ses supporters étaient nombreux à vouloir écouter en live la chanson “Amore” tirée de son deuxième album urbain “Tokooos II”, l’auto-tune a déconné pour la star de la rumba congolaise. Une scène qui a suscité de nombreuses réactions dans l’espace musical.

La séquence de cette vidéo du spectacle de l’Empereur 120k fait le tour des réseaux sociaux. Certains de ses détracteurs s’en ont pris pour se moquer de lui. Mais les fans de Fally Ipupa ont vite répliqué. Les Warriors renseignent que leur mentor faisait de la blague.

Récemment, lors de son passage à l’émission Sektion Music sur la chaîne Digital Congo, Dicap la Merveille avait indiqué que désormais il va user de lauto-tune dans ses productions scéniques. Cette sortie médiatique avait provoqué des vives polémiques sur la toile.

SK


Partager l'article