
Ce Samedi 13 novembre 2021, le Front populaire ivoirien sera en congrès extraordinaire, au palais des sports de Treichville. Le secrétaire général et porte-parole du parti, Issiaka Sangaré, président du congrès s’est à quelques heures de l’événement confié ce vendredi 12 novembre 2021, à l’intelligent d’Abidjan TV.
En effet, dans cet entretien, Issiaka Sangaré a affirmé que madame Simone Ehivet Gbagbo est sur la liste des personnalités politiques invitées.
« Nous avons invité madame Simone Ehivet Gbagbo en tant que membre-fondateur du Front Populaire Ivoirien » , a-t-il fait savoir.
En ce qui concerne sa présence effective au congrès, Issiaka Sangaré dira : « Ce qui est important pour nous déjà, c’est de porter l’invitation parce qu’on souhaite qu’elle vienne, il lui appartiendra de décider », a-t-il indiqué.
Par ailleurs, il a déclaré que plus de 10 000 congressistes sont attendues à ce congrès extraordinaire. Avant de préciser que tout est prêt pour accueillir les différentes délégations.
SK
Voir aussi
Pour avoir pris part à la marche des femmes de Grand-Bassam / La centenaire N’guessan Amenan reçoit l’aide du gouvernement
Entretien / Docteur Jean Emmanuel Gnagnon : «La CEDEAO a tout simplement besoin d’opérer des réformes en son sein»
Côte d’Ivoire : Face aux dérives de l’opposition, Abdul Awassa et des jeunes s’érigent désormais en protecteur du 6 «nous sommes les protecteurs du 6, donc du pouvoir de Ouattara»