27 septembre 2022

Ovajab Media

Ovajab Media, le site 100% panafricain, tv, radio, presse écrite

Congrès du FPI : La première dame Simone Gbagbo est invitée en tant que membre fondateur

Partager l'article

Ce Samedi 13 novembre 2021, le Front populaire ivoirien sera en congrès extraordinaire, au palais des sports de Treichville. Le secrétaire général et porte-parole du parti, Issiaka Sangaré, président du congrès s’est à quelques heures de l’événement confié ce vendredi 12 novembre 2021, à l’intelligent d’Abidjan TV.

En effet, dans cet entretien, Issiaka Sangaré a affirmé que madame Simone Ehivet Gbagbo est sur la liste des personnalités politiques invitées.
« Nous avons invité madame Simone Ehivet Gbagbo en tant que membre-fondateur du Front Populaire Ivoirien » , a-t-il fait savoir.

En ce qui concerne sa présence effective au congrès, Issiaka Sangaré dira : « Ce qui est important pour nous déjà, c’est de porter l’invitation parce qu’on souhaite qu’elle vienne, il lui appartiendra de décider », a-t-il indiqué.

Par ailleurs, il a déclaré que plus de 10 000 congressistes sont attendues à ce congrès extraordinaire. Avant de préciser que tout est prêt pour accueillir les différentes délégations.

SK


Partager l'article