29 novembre 2023

Ovajab Media

Ovajab Media, le site 100% panafricain, tv, radio, presse écrite

Côte d’Ivoire : 4 grands drogués tombent dans les filets de la Police

Partager l'article

Ce jeudi 23 septembre 2021, dans le cadre de l’opération Epervier 7, contre le banditisme ambiant dans les villes ivoiriennes, la police nationale a encore frappé des dealers à Cocody. Le quartier chic d’Abidjan. 

Selon l’information recueillie sur la page Facebook de la Direction Générale de la Police nationale, << Ce jeudi 23 septembre 2021, dans le cadre de l’opération épervier 7, les agents du Commissariat de Police du 18ème Arrondissement de Cocody ont mené une opération de destruction de fumoirs à la cité Synacass Ci. Au cours de cette opération, plusieurs fumoirs ont été incendiés et quatre (04) individus ont été interpellés >>

Elle notifié, par ailleurs, que plusieurs sachets de cannabis et de paquets de cigarettes ont été saisis. 

Quelques jours auparavant, mercredi 22 septembre, “une patrouille dans un bas-fond sis à Angré, 7ème tranche (toujours à Cocody) ”, a permis la destruction d’un fumoir et des saisies de “ 37 boulettes de cannabis ; 01 bidon de grains cannabis, 05 paires de ciseaux ; 03 couteaux ; des plaquettes de Mqif; 05 briquets et 31 sachets frelatées”. 

Rappelons que l’opération Epervier 7 a été lancée par le ministre de l’Intérieur et de la Sécurité, le Général Vagondo Diomandé, à la place figayo de Yopougon.

SK


Partager l'article