
Suite à une plainte portée au Commissariat de Police de Soubré (centre ouest de la Côte d’Ivoire), pour escroquerie, menaces et séquestration, une enquête diligentée par le Commissaire chef de service a permis d’interpeller 05 individus.
La page Facebook de la Direction générale de la Police nationale (Dgpn), mentionne les noms de T.Y.M., 37 ans, se disant planteur; K.K.J., 24 ans, se disant commerçant ; D.N., 30 ans, se disant commerçant ; D.S.G., 24 ans, se disant commerçant et D.C., 21 ans, vendeuse de profession.
Cette dernière a déplacé M.M., fils du plaignant, de Guessabo à Soubré, prétextant lui trouver du travail. Y étant, la nommée D.C. et ses complices, après lui avoir soutiré la somme de 600.000f Cfa, ont ensuite simulé un enlèvement.
Interpellés et interrogés, les mis en cause reconnaissent les faits qui leur sont reprochés et implorent la clémence du plaignant.
Rappelons que tous les individus interpellés sont des Networkers de QNET. Ils seront tous déférés devant le Parquet pour répondre de leurs actes.
SK
Voir aussi
Pour avoir pris part à la marche des femmes de Grand-Bassam / La centenaire N’guessan Amenan reçoit l’aide du gouvernement
Santé visuelle / Ce que Lapaire a fait pour la population africaine en 5 ans
La visite officielle du président de la banque mondiale au Togo et au Niger.