30 septembre 2022

Ovajab Media

Ovajab Media, le site 100% panafricain, tv, radio, presse écrite

Côte d’Ivoire / Abengourou : La police met un gang de cambrioleurs aux arrêts

Partager l'article

Selon les informations recueillies sur la page Facebook de la Police Secours ce mercredi 30 mars 2022, suite à une information anonyme, les éléments de la BAC se sont rendus au domicile de l’un des membres du gang nommé Z Y, précisément au quartier HKB.

La fouille de son appartement a permis de retrouver sur place 08 téléviseurs écrans plasma, une play Station 3 et 4 manettes, 3 réfrigérateurs. N’ayant pas de mots pour justifier la présence de ces objets, il a tout de suite été pris pour principal suspect.

Au cours de son arrestation, deux individus, les nommés K A et D O ont fait éruption au domicile Z Y pour une soit disant “Visite de courtoisie”. Ironique du sort, ces derniers sont cité par le premier interpellé comme étant des membres du gang. Ils ont tous été embarqués pour la préfecture de Police base de la BAC. Car ils n’étaient rien d’autres que des complices.

Cependant, le bilan provisoire de l’enquête fait état de 5 individus interpellés, 10 écrans plasma, 10 décodeurs canal+, 16 télécommandes de canal+, 4 manettes de jeux vidéos, 1 jeu vidéo, 1 balance électronique, 3 réfrigérateurs, 1 disque dur et 8 piles rechargeables saisis par les agents de la BAC.

Par ailleurs, ils ont tous été déférés devant le tribunal de première instance d’Abengourou pour répondre de leurs actes.

SK


Partager l'article