14 avril 2024

Ovajab Media

Ovajab Media, le site 100% panafricain, tv, radio, presse écrite

Côte d’Ivoire / Aboisso: Trois individus en possession de cannabis épinglés par la Douane

Partager l'article

Selon les informations fournies par la police nationale, Koffi Kouassi Aubin, Sawadogo Abdoul Wahab et Bene Bi Valery ont été interpellés par la Cellule de Transit d’Assouba de la Direction Régionale des Douanes d’Aboisso. Ils ont été trouvés en possession de quatre sacs contenant au total vingt-neuf blocs de cannabis. L’interpellation a eu lieu le 28 février 2024 vers 16 heures 30 au niveau du poste de contrôle à Assouba, à bord du car de la compagnie “OCEAN TRANSPORT” immatriculé 3608 LE 01.

Il est important de souligner que la possession et le trafic de cannabis sont des infractions graves et passibles de sanctions pénales. Les personnes impliquées peuvent faire l’objet de poursuites judiciaires et être condamnées en fonction des lois en vigueur en Côte d’Ivoire en matière de drogues illicites.

Il est recommandé aux individus de respecter la législation en vigueur et de s’abstenir de s’engager dans des activités illégales telles que la détention et le trafic de substances illicites. La consommation de cannabis peut avoir des conséquences néfastes sur la santé physique et mentale, et il est préférable de choisir des activités légales et saines pour éviter de se retrouver en difficulté avec la loi.

SK

Ovajabmedia.com


Partager l'article