
Ce mercredi 1er septembre 2021, le verdict dans l’affaire qui défraie en ce moment toutes les chroniques est tombé. En effet, Yves de Mbella a été condamné à 12 mois de prison avec sursis et 2 millions d’amende, son invité prend 2 ans de prison ferme et une amende de 500 mille.
L’animateur Yves de Mbella qui avait choqué plusieurs personnes avec une séquence qui mettait en scène le viol, il a été condamné à douze mois avec sursis et deux millions de FCFA d’amende, assorti d’une interdiction de paraître sur le reste du territoire ivoirien, à l’exception de son lieu de résidence, à savoir Abidjan.
Quant à l”invité, il a été condamné par le juge à vingt-quatre mois de prison ferme, assortie d’une amende de 500 000 FCFA. Il sera donc conduit à la Maison d’arrêt et de correction d’Abidjan.
Pour rappel, ces condamnations ce sont faites des suites d’une simulation de viol au cour de l’émission “La Télé d’Ici” du 30 août dernier sur la Nouvelle Chaîne Ivoirienne (NCI).
SK
Voir aussi
Lutte contre le réchauffement climatique / MTN engagée à réduire son émission carbone
6e édition du SARA / Patrick Achi relève l’importance de ce rendez-vous
Amitié Sino-ivoirienne, l’ambassadeur Wu Jie « la Chine est le plus grand partenaire commercial bilatéral de la Côte d’Ivoire »