13 juillet 2024

Ovajab Media

Ovajab Media, le site 100% panafricain, tv, radio, presse écrite

Côte d’Ivoire / Akoupé : Achi Nicolas élu nouveau fédéral

Partager l'article

L’élection du camarade Achi Nicolas en tant que fédéral PPA-CI d’Akoupé suite au désistement de son adversaire a été proclamée par la commission électorale départementale ce dimanche 03 mars 2024. Après sa victoire, il a rendu hommage à diverses personnes, notamment à sa compagne défunte N’cho Edwige, et a souligné que c’est la victoire de tous les militants du PPA-CI.

Il s’est également engagé à être à l’écoute des membres du parti, reconnaissant à la fois ses qualités et ses défauts. Son objectif est d’œuvrer en collaboration avec les militants pour atteindre les objectifs du parti et travailler ensemble pour rejoindre le président Laurent Gbagbo à “Canaan”. En outre, le nouveau fédéral a lancé un appel aux cadres du PPA-CI de la région de la Mé pour une collaboration efficace.

Le Parti des Peuples Africains-Côte d’Ivoire (PPA-CI) à Akoupé recherche la cohésion et la réconciliation parmi ses membres. Il est important de promouvoir le dialogue, le pardon et la communication au sein du parti pour renforcer son image et son unité. La coordinatrice régionale, Asseu Sidonie, a souligné l’importance de ces valeurs et a annoncé un projet de formation des militants sur les processus électoraux.

L’élection par acclamation du camarade Achi Nicolas à la tête de la fédération PPA-CI d’Akoupé témoigne d’une confiance renouvelée entre lui et les militants de la ville. Son expérience en tant que dirigeant de la fédération depuis 2016 semble avoir joué un rôle clé dans sa nomination. Il semble que le nouveau fédéral élu ait un soutien solide au sein de sa communauté politique, ce qui est essentiel pour renforcer le parti à Akoupé.

SK

Ovajabmedia.com


Partager l'article