30 septembre 2022

Ovajab Media

Ovajab Media, le site 100% panafricain, tv, radio, presse écrite

Côte d’Ivoire : Anne Ouloto démantèle un réseau de corrupteurs et fait des mises en garde

Partager l'article

La ministre de la fonction publique Anne Ouloto a à travers sa page facebook, fait de graves révélations sur un réseau de personnes qui s’adonnent à la corruption. << Grâce à l’efficacité de mes collaborateurs chargés de la lutte contre la corruption, nous avons saisi deux listes de “vendeurs d’illusions”, comprenant des noms de candidats et précisant des montants perçus par des “commerciaux” véreux >>, a t-elle révélé.

Par ailleurs, elle a rassuré que l’enquête en cours permettra de démanteler ce réseau dont les pratiques ternissent gravement l’image de notre administration.

La ministre a également souligné que dans la même dynamique l’interception de 3 cas de fraude se poursuit. << Deux personnes ont été interpellées ce samedi 23 octobre et remises à la gendarmerie.La 3ème qui était attendue ce dimanche 24 ne s’est finalement pas présentée >>, précise-t-elle

L’acte de madame la ministre de la fonction est à saluer et mérite des félicitations. Toutes les personnes qui s’adonneraient à ces genres de pratiques sont prévenues d’office.

SK


Partager l'article