15 juillet 2024

Ovajab Media

Ovajab Media, le site 100% panafricain, tv, radio, presse écrite

Côte d’Ivoire : Après Alassane Ouattara, son frère mis en quarantaine

Partager l'article

Le ministre d’Etat, ministre de la Défense, Téné Birahima Ouattara, s’est mis en quarantaine suivant les recommandations des autorités sanitaires, après avoir été en contact avec un cas à risque au Covid-19, annonce le ministère de la Défense ce mercredi 04 août 2021 par un communiqué.

<< Le mardi 3 août 2021, le ministre d’Etat, ministre de la Défense, monsieur Téné Birahima Ouattara, sujet contact d’un cas positif à la Covid-19, s’est mis en confinement conformément aux dispositions sanitaires en vigueur >>, indique le communiqué rendu public ce mercredi 4 août 2021.

Avant lui, le mardi 3 août dernier, c’est son frère, le président de la République, Alassane Ouattara, qui s’était confiné suite à un cas similaire. << Monsieur le Président, SEM Alassane Ouattara, ayant été en contact avec une personne qui vient d’être déclarée positive à la Covid-19, a décidé, suivant les recommandations sanitaires en la matière et conformément aux dispositions gouvernementales, de se mettre en confinement >>, stipulait le communiqué de la présidence de la République.

Cependant, le Président Alassane Ouattara a saisi l’opportunité de cette situation regrettable pour inviter ses compatriotes à se faire vacciner, “tout en respectant les mesures barrières” pour lutter contre la pandémie.

SK


Partager l'article