
Le ministre d’Etat, ministre de la Défense, Téné Birahima Ouattara, s’est mis en quarantaine suivant les recommandations des autorités sanitaires, après avoir été en contact avec un cas à risque au Covid-19, annonce le ministère de la Défense ce mercredi 04 août 2021 par un communiqué.
<< Le mardi 3 août 2021, le ministre d’Etat, ministre de la Défense, monsieur Téné Birahima Ouattara, sujet contact d’un cas positif à la Covid-19, s’est mis en confinement conformément aux dispositions sanitaires en vigueur >>, indique le communiqué rendu public ce mercredi 4 août 2021.
Avant lui, le mardi 3 août dernier, c’est son frère, le président de la République, Alassane Ouattara, qui s’était confiné suite à un cas similaire. << Monsieur le Président, SEM Alassane Ouattara, ayant été en contact avec une personne qui vient d’être déclarée positive à la Covid-19, a décidé, suivant les recommandations sanitaires en la matière et conformément aux dispositions gouvernementales, de se mettre en confinement >>, stipulait le communiqué de la présidence de la République.
Cependant, le Président Alassane Ouattara a saisi l’opportunité de cette situation regrettable pour inviter ses compatriotes à se faire vacciner, “tout en respectant les mesures barrières” pour lutter contre la pandémie.
SK
Voir aussi
Entretien / Docteur Jean Emmanuel Gnagnon : «La CEDEAO a tout simplement besoin d’opérer des réformes en son sein»
Côte d’Ivoire : Face aux dérives de l’opposition, Abdul Awassa et des jeunes s’érigent désormais en protecteur du 6 «nous sommes les protecteurs du 6, donc du pouvoir de Ouattara»
Président du Mouvement Togolais pour la Restauration / Docteur Jean Emmanuel Gnagnon dévoile son ambition pour son pays