
La Gendarmerie nationale a interpellé 12 personnes soupçonnées d’avoir participé dans la nuit du 20 avril dernier à l’attaque de la base militaire de N’Dotré dans la commune d’Abobo.
En effet, ces 12 présumés assaillants ont été appréhendés suite à une enquête menée par les éléments de la Maréchaussée dans la zone de Daloa.
Par ailleurs, selon le contre-amiral Ange Kessy, commissaire du gouvernement ivoirien ceux qui ont attaqué le camp de N’Dotré ne seraient pas des Djihadistes. Mais des personnes qui auraient plutôt leur base au Libéria.
Rappelons que porte-parole de l’armée ivoirienne Boubacar Sakho, a tenu à rassurer les populations quant aux dispositions sécuritaires prises, et a demandé au peuple de ne point céder à la panique parce que << tout est sous contrôle >> .
SK
Voir aussi
Pour avoir pris part à la marche des femmes de Grand-Bassam / La centenaire N’guessan Amenan reçoit l’aide du gouvernement
Entretien / Docteur Jean Emmanuel Gnagnon : «La CEDEAO a tout simplement besoin d’opérer des réformes en son sein»
Côte d’Ivoire : Face aux dérives de l’opposition, Abdul Awassa et des jeunes s’érigent désormais en protecteur du 6 «nous sommes les protecteurs du 6, donc du pouvoir de Ouattara»