
La Gendarmerie nationale a interpellé 12 personnes soupçonnées d’avoir participé dans la nuit du 20 avril dernier à l’attaque de la base militaire de N’Dotré dans la commune d’Abobo.
En effet, ces 12 présumés assaillants ont été appréhendés suite à une enquête menée par les éléments de la Maréchaussée dans la zone de Daloa.
Par ailleurs, selon le contre-amiral Ange Kessy, commissaire du gouvernement ivoirien ceux qui ont attaqué le camp de N’Dotré ne seraient pas des Djihadistes. Mais des personnes qui auraient plutôt leur base au Libéria.
Rappelons que porte-parole de l’armée ivoirienne Boubacar Sakho, a tenu à rassurer les populations quant aux dispositions sécuritaires prises, et a demandé au peuple de ne point céder à la panique parce que << tout est sous contrôle >> .
SK
Voir aussi
Côte d’Ivoire : Patrick Achi sur le point du départ ? Un remaniement ministériel au milieu du mois d’octobre annoncé, des présidents d’institution changés
Côte d’Ivoire : Voilà le deballage du député-maire Assalé Tiémoko qui a provoqué la colère du candidat perdant du RHDP, Alpha Sanogo
Côte d’Ivoire : Tiassalé, le candidat malheureux du RHDP porte plainte contre le maire élu, Assalé Tiémoko