23 mai 2024

Ovajab Media

Ovajab Media, le site 100% panafricain, tv, radio, presse écrite

Côte d’Ivoire / Bangolo: Le maire de la ville mis aux arrêts

Partager l'article

Selon les informations recueillies ce mercredi 24 avril 2024, le maire de la ville de Bangolo, Gah Arsène Roger aurait été arrêté et déféré à la PPA depuis le mardi 23 avril 2024.

L’arrestation du Maire rhdp de Bangolo, Gah Arsène Roger, à l’aéroport Félix Houphouet Boigny alors qu’il tentait d’embarquer pour Paris a suscité de vives réactions. Selon les informations disponibles, le maire a été déféré puis écroué à la Maca le 23 avril 2024. Il semblerait que ce litige soit lié à des affaires financières avec un opérateur économique, le montant en jeu dépassant le milliard.

Cette arrestation soulève plusieurs questions et interrogations quant aux motifs et aux circonstances exactes de cette action judiciaire. Il est probable que des éléments plus précis sur cette affaire émergeront dans les prochains jours. Il est important de laisser la justice suivre son cours et de respecter la présomption d’innocence jusqu’à la conclusion de l’enquête et du procès éventuel.

Il est crucial que les institutions compétentes veillent à ce que toute l’affaire soit traitée de manière transparente, impartiale et conforme aux lois en vigueur. Il est essentiel que la population reste calme et laisse les autorités judiciaires faire leur travail en toute sérénité.

Séverin Konan

Ovajabmedia.com


Partager l'article