14 juin 2024

Ovajab Media

Ovajab Media, le site 100% panafricain, tv, radio, presse écrite

Côte d’Ivoire / Bonoua : Un élève de la classe de CE2 retrouvé mort dans les ordures

Partager l'article

La ville de Bonoua a été secouée par un drame qui s’est produit le vendredi 26 janvier dernier. Il est profondément bouleversant d’apprendre la tragique disparition et la mort de Zie Abdoul Karim, cet enfant de neuf ans et élève en classe de CE2 dans une école privée de Bonoua.

Selon M Koné Ibrahim, père de l’enfant, il avait vu son fils pour la dernière fois le 25 janvier vers 18 heures. Après s’être retiré pour prier dans sa chambre, il a constaté la disparition de son enfant vers 21 heures. Après plusieurs recherches menées par le père et la gendarmerie, aucune trace de l’enfant n’a été trouvée. Ce n’est que le lendemain que le corps sans vie de l’enfant fut retrouvé. Ce, parmi des déchets à la gare routière, présentant plusieurs blessures, notamment au visage. Une fois l’infirmier de l’hôpital général de Bonoua ait conclu le meurtre, le corps de la victime a été transféré à la morgue de l’établissement.

Les autorités de la ville ont ouvert une enquête approfondie pour identifier les coupables et élucider les circonstances du drame. Nous espérons que la lumière sera faite sur cet événement tragique et que des mesures seront prises pour éviter de tels drames à l’avenir.

SK

Ovajabmedia.com


Partager l'article