26 février 2024

Ovajab Media

Ovajab Media, le site 100% panafricain, tv, radio, presse écrite

Côte d’Ivoire / Braquage à Marcory : Un homme abattu et la somme de 15 millions emportés

Partager l'article

Ce lundi 08 janvier 2023, un événement tragique qui s’est déroulé à Marcory SICOGI. Selon les informations que nous avons reçu, un braquage a été perpétré par deux individus à moto, près de la clinique La Madone, envers la société Global Finance. Malheureusement, cet incident a entraîné la perte de deux vies.

La première victime, GNEPA JEAN CLAUDE, était un employé de Global Finance et a malheureusement perdu la vie après avoir été touché par plusieurs balles. Le deuxième malfrat, identifié comme KOURAOGO BOUKARY, a été lynché par la population avant de succomber à ses blessures. On ne dispose pas de plus d’informations concernant KOURAOGO BOUKARY, à part sa date de naissance, qui est le 01.01.1974 et son lieu de naissance, Zougo.

Dans le cadre de l’enquête, deux armes ont été saisies : un pistolet automatique et une AK47, ainsi qu’une moto rouge de marque Haodjin. Toutefois, un des malfrats a réussi à prendre la fuite emportant avec lui une somme de 15 millions de francs CFA.

Les autorités mènent actuellement des recherches afin d’appréhender le malfrat en fuite et de résoudre cette affaire. Il est important de noter que ce compte rendu a été établi dans le but d’informer et de permettre toutes les mesures nécessaires à être prises.

Nous espérons que les responsables seront rapidement identifiés et que justice sera rendue aux victimes et à leurs familles.

SK

Ovajabmedia.com


Partager l'article