14 juin 2024

Ovajab Media

Ovajab Media, le site 100% panafricain, tv, radio, presse écrite

Côte d’Ivoire : Candidate du PPA-CI aux municipales à Agboville, ce que Fleur Aké M’Bo confie aux chefs et notables des quartiers

Partager l'article

Esther Fleur Aké M’Bo, candidate du Parti des peuples Africains – Côte d’Ivoire (PPA-CI) aux prochaines élections municipales à Agboville a échangé avec la mutuelle des chefs et notables des quartiers de la commune d’Agboville dirigée par le chef du quartier RAN, Ayé Kouassi Charles. La Secrétaire Nationale Technique du PPA-CI en charge de la Jeunesse, de l’Emploi et du Service Civique, a rencontré les 26 membres de la mutuelle. Candidate du Parti de Laurent Gbagbo pour les élections municipales du 02 septembre prochain à Agboville, Fleur Aké M’Bo a présenté sa candidature à ses hôtes.

Dans son discours, la candidate a d’abord salué les chefs présents, au nom de Laurent Gbagbo et de la Direction du PPA-CI et s’est ensuite félicitée de la symbolique de la rencontre au quartier Artisanal « Dieu a permis qu’on se rencontre ici aujourd’hui afin de sceller notre union pour redonner une nouvelle image à Agboville. Ensemble, penchons-nous sur le devenir de notre commune, tel que nous le voulons afin d’y vivre. Ce pouvoir de décision pour le changement vous appartient », a lâché Fleur Aké M’Bo.

En retour, par la voix de leur porte-parole, Mr Patrice Boni N’cho, chef du quartier Château, ont dit apprécier la démarche de la candidate Fleur Aké M’Bo Esther qui, avant de représenter le Parti du Gbagbo, est d’abord leur fille que beaucoup d’entre eux connaissent et ont vu évoluer à Agboville.

Enfin, après cette rencontre, Fleur Aké M’Bo Esther a fait un don à la mutuelle des chefs de quartiers d’Agboville et promis au Secrétaire général Boni N’Cho Patrice, chef du quartier Château, d’apporter sa contribution aux cérémonies d’installation de deux d’entre eux, annoncées les semaines à venir.

Essoh Aka


Partager l'article