
Une autre médaille pour la Côte d’Ivoire dans une compétition internationale. Un ivoirien décroche la médaille de bronze donc la 3e place à la coupe du monde du Kickboxing.
Cette compétition se déroule depuis le jeudi 28 septembre 2023 en Italie et une importante délégation des athlètes conduits par leur responsables Parfait Doukrou y séjourne.
Tous les regards des Ivoiriens sont tournés vers Jesolo, en Italie. Car il s’y se déroule actuellement la Coupe des meilleurs kickboxeurs du monde.
Yedoh Meledj a pu arracher la médaille de bronze (la troisième place mondiale de la catégorie K1 de +91kg). Cette victoire vient soulager le moral des autres athlètes Ivoiriens qui digéraient mal leur défaite en phase des quarts de final pour diverses raisons.
Il s’agit notamment de Kader Dao, Ouapeu Ebenezer Benjy, Gadio Mouhamed et Cissé Dalenda Mariam disqualifiée pour des questions de règlementation.
Les médaillers sont à féliciter, espérons que le ministre des sports les reçoivent avec leur responsable Parfait Doukrou.
A suivre.
Essoh Aka

Voir aussi
Pour le retour de l’Africa Sports d’Abidjan en Ligue 1 / La Marée Vert et Rouge apporte son soutien au comité exécutif
Littérature / Docteur Konadjé dans l’antre des Éléphants
Football /CAN 2023: La CAF en mission d’inscription sur les différents stades