30 septembre 2022

Ovajab Media

Ovajab Media, le site 100% panafricain, tv, radio, presse écrite

Côte d’Ivoire : Critiqué pour avoir reçu Apoutchou, Lass Pr réagi

Partager l'article

Après le passage du blogueur Apoutchou National, Stéphane Agbré de son vrai nom, certains des abonnés du conseiller de Ouattara se sont plaints du fait que d’autres parmi eux ont besoin de le rencontrer, mais n’ont pas encore eu l’occasion contrairement à Apoutchou national.

Par ailleurs ses nombreux followers n’ont pas manqué de faire remarquer leur indignation face à cette rencontre entre Apoutchou et leur mentor Lass Pr.

Cependant, il a tenu à les rassurer en leur promettant de les recevoir. << La visite de courtoisie de Apoutchou a mon bureau a suscité un grand débat sur ma page. Je suis fier de mes followers qui ont pu débattre sereinement sur la contribution des cadres à l’amélioration des conditions de vie des militants. Pour ma part, je me suis toujours engagé à vos côtés et je fais toujours de mon mieux pour vous aider. Je resterai toujours dans cette dynamique et sur les pas du président de la République, Alassane Ouattara, qui reçoit tout le monde, même ceux qui lui portent préjudice. Je recevrai progressivement tous mes followers >>, A-t-il fait savoir sur sa page Facebook ce jeudi 24 mars 2022.

Pour Lass Pr, cette rencontre avec le blogueur n’enlèvera rien à ses nombreuses actions en faveur de la population, auprès de qui il s’est engagé à redonner le sourire.

SK


Partager l'article