
Le restaurant bar du Billionnaire Club Vallon a servi de cadre pour l’inauguration et le lancement officiel de la marque de lingerie pour les rondeurs ”Dorcas G”.
Pour la PDG de cette marque madame Dorcas, cette sortie de lingerie provient de son propre expérience en tant que femme ronde qui ne retrouvais jamais de lingerie sexy à sa taille.
”Les femmes africaines mêmes mince, on des rondeurs, des formes, des seins, des fesses et c’est pourquoi je me suis inspirée de ma propre expérience pour créer la marque G car à chaque fois que j’achetais mes lingeries j’avais des soucis. Soit c’est le slip qui n’entre pas, soit c’est les seins qui sont un peu serrés, c’est pourquoi je me suis dit mais pourquoi ne pas créer une marque qui respecte mes formes? et c’est de là qu’est partir la marque Dorcas G” A-t-elle expliqué.
La particularité de cette marque selon elle, est de mettre en valeur les femmes rondes avec des nuisettes sexy et séduisantes.
“Notre particularité est que la lingerie des femmes fortes au niveau des formes si vous le remarqué bien est du classique et elles n’ont pas des lingeries sexy. On en trouve certe, mais très rarement alors que chez nous, nous avons et c’est du chic, de la classe et du glamour“ conclure t’elle.
Diane Kablankan
Voir aussi
Côte d’Ivoire: Une journée dédiée à la jeunesse au SARA 2023
Côte d’Ivoire: Plusieurs entreprises sud-africaines au Sara 2023
Côte d’Ivoire: La ministre Françoise Remarck reçoit l’ ambassadeur du Maroc