
L’événement a eu lieu le samedi 03 avril 2021 à l’hôtel Palm club à Cocody. Ce Master classe à regrouper plus d’une centaine de jeunes filles et jeune homme désireux se lancer dans le mannequinat.
“Apprendre à marcher avec élégance”, c’est l’objectif premier que maître Akessé, promoteur de Master classe à voulue donné à cet événement. Il veux à travers cette lucarne donner l’opportunité à ces jeunes amoureux du mannequinat de mieux appréhender le métier qu’ils veulent amorcer.
“Cette initiative est pour nous de donner l’occasion au mannequin et leur permettre de bénéficier d’une formation réelle et forte afin d’affronter les podiums sans difficultés, sans stresser”, a-t-il déclaré.
Maître Akessé ne compte pas s’arrêter là. Il Souhaite aussi donner un coup de pouce aux recruteurs de mannequin en leur permettant de faire les bons choix.
“Le deuxième élément c’est au niveau des créatures eux-mêmes et les recruteurs de mannequin de pourvoir leur permettre d’avoir une main d’oeuvres qualifiée qui répondent à leur différentes préoccupations et attentes”.
À terme, le chorégraphe et formateur de mannequin, maître Akessé, à travers cette initiative ambitionne aussi de promouvoir le mannequinat ivoirien et contribuer à sa promotion.
Pour se faire, cette première édition de Master classe ne sera pas la dernière.
“Après cette première édition, nous ne comptons pas nous arrêter. Il aura évidemment d’autres éditions”, à annoncé maître Akessé.
HDK
Voir aussi
FESTILAG 2023 / ’’Jalaldine’’ du Marocain Hassane Benjelloun, remporte le grand Prix Roger Gnoan M’Bala
Côte d’Ivoire : Le rappeur Didi B, sacré vainqueur du Primud d’Or 2023
Célébration des 45 ans de carrière de Reine Pélagie / Le promoteur Axel Illary fait des précisions