15 juillet 2024

Ovajab Media

Ovajab Media, le site 100% panafricain, tv, radio, presse écrite

Côte d’Ivoire / Décès des Congressistes : Le président Laurent Gbagbo dans l’émoi

Partager l'article

De retour du congrès constitutif du Parti des Pleuples Africains Côte d’Ivoire (PPA-CI), des congressistes venus de Ouragahio et Bayota ont été victimes d’un grave accident de la circulation ce dimanche 17 octobre peu avant 21 heures sur le tronçon Tiassalé-Hermankono.

Le bilan de cet accident est lourd : trois(3) décès certains et une soixantaine de blessés parmi lesquels, l’ex fédéral de Ouragahio-Bayota, Obou Brigui Albert.

Face à cette situation, le président Laurent Gbagbo a dès les premières dépêché une importante délégation en vue d’apporter soutien et réconfort. Selon des sources bien introduite, le président Laurent Gbagbo aurait même pris en charge tous les blessés de l’accident.

Par ailleurs, le ministre 𝗦𝗲𝗯𝗮𝘀𝘁𝗶𝗲𝗻 𝗗𝗮𝗻𝗼 𝗗𝗷𝗲𝗱𝗷𝗲, président du bureau du Congrès du nouveau parti du président Laurent Gbagbo, a présenté ses sincères condoléances et son soutien aux familles des disparus. Ce, à travers un communiqué dont Ovajabmedia a reçu copie.

SK

𝗟𝗔 𝗖𝗢𝗠𝗣𝗔𝗦𝗦𝗜𝗢𝗡 𝗗𝗨 𝗕𝗨𝗥𝗘𝗔𝗨 𝗗𝗨 𝗖𝗢𝗡𝗚𝗥𝗘𝗦

Le Bureau des assises du Congrès constitutif du Parti des Peuples Africains (PPA-CI) tenu les 16 et 17 octobre 2021 au Sofitel Hôtel Ivoire d’Abidjan a appris, avec beaucoup de tristesse, qu’un convoi de congressistes ayant participé activement aux travaux dudit Congrès et repartant pour Ouragahio a été impliqué dans un accident de la circulation.

Cet accident a provoqué malheureusement trois(3) morts, des blessés et des dégâts matériels importants au bilan du 18 octobre.

Le Bureau du Congrès, au nom du Président Laurent Gbagbo et du PPA-CI, présente ses sincères condoléances et son soutien aux familles des disparus. Il exprime sa profonde compassion et ses vœux de prompt rétablissement aux blessés.

𝗙𝗮𝗶𝘁 𝗮̀ 𝗔𝗯𝗶𝗱𝗷𝗮𝗻, 𝗹𝗲 𝟭𝟴 𝗼𝗰𝘁𝗼𝗯𝗿𝗲 𝟮𝟬𝟮𝟭
𝗣𝗼𝘂𝗿 𝗹𝗲 𝗕𝘂𝗿𝗲𝗮𝘂 𝗱𝘂 𝗖𝗼𝗻𝗴𝗿𝗲̀𝘀
𝗣𝗿. 𝗦𝗲𝗯𝗮𝘀𝘁𝗶𝗲𝗻 𝗗𝗮𝗻𝗼 𝗗𝗷𝗲𝗱𝗷𝗲
𝗣𝗿𝗲́𝘀𝗶𝗱𝗲𝗻𝘁 𝗱𝘂 𝗖𝗼𝗻𝗴𝗿𝗲̀𝘀 𝗰𝗼𝗻𝘀𝘁𝗶𝘁𝘂𝘁𝗶𝗳 𝗱𝘂 𝗣𝗣𝗔-𝗖𝗜


Partager l'article