
Une folle rumeur devenue virale sur les réseaux sociaux, annonce le décès de l’époux de Mme Koné Colette, dans la nuit du mercredi 26 au jeudi 27 mai 2021 .
En effet, selon l’avatar Chris Yapi, le juge constitutionnel aurait succombé suite à un “cancer pancréatique”, alors qu’ il était hospitalisé dans une clinique abidjanaise. Une information qui semble être fausse.
Par ailleurs, Mamadou Traoré, un proche de Soro Guillaume, affirme que, Koné Mamadou se porterait bien et devrait recevoir en audience, dans le courant de la journée, le ministre Kouadio Konan Bertin (KKB), en charge de la Réconciliation nationale. << Je viens d’avoir au téléphone l’épouse du Président du Conseil Constitutionnel. Elle dit que son mari est bel et bien vivant et qu’il n’est pas mort contrairement à l’information relayée par Chris Yapi >> a ajouté ce proche de Guillaume Soro, dans une autre publication.
Pour rappel, Koné Mamadou avait dernièrement été aperçu quelque peu affaibli et amaigri lors des obsèques de Laurent Dona Fologo, ancien ministre et ex-président du Conseil économique et social, sous le régime de Laurent Gbagbo.
SK
Voir aussi
Pour avoir pris part à la marche des femmes de Grand-Bassam / La centenaire N’guessan Amenan reçoit l’aide du gouvernement
Entretien / Docteur Jean Emmanuel Gnagnon : «La CEDEAO a tout simplement besoin d’opérer des réformes en son sein»
Côte d’Ivoire : Face aux dérives de l’opposition, Abdul Awassa et des jeunes s’érigent désormais en protecteur du 6 «nous sommes les protecteurs du 6, donc du pouvoir de Ouattara»