27 septembre 2022

Ovajab Media

Ovajab Media, le site 100% panafricain, tv, radio, presse écrite

Côte d’Ivoire / Deuil : Le premier ministre Patrick Achi vient de perdre un être cher

Partager l'article

L’information du décès de la mère du premier ministre a été abondamment relayée sur la toile par des pages Facebook. Des internautes ont annoncé la disparition de la génitrice de Patrick Achi.

En effet, plusieurs messages de condoléances affluaient sur les réseaux sociaux dès l’annonce du décès de la génitrice du premier ministre.

Cependant, la nouvelle a été démentie par des proches de l’ancien secrétaire général de la présidence de la République. En réalité, la mère du Premier ministre ivoirien va bien. Cependant, le chef du Gouvernement a perdu sa tante paternelle.

<< Nous avons appris avec consternation le rappel à Dieu de la TANTE du Premier ministre @ACHIPatrick4 >>, a-t-on appris auprès de la Génération Patrick Achi, qui précise que la mère de l’ex-ministre des infrastructures “est en parfaite santé”. << Nos sincères condoléances au chef du Gouvernement, que repose en Paix sa TANTE ! >>, a-t-il ajouté.

Rappelons que le premier ministre, Patrick Achi n’a pas officiellement réagi sur la fausse nouvelle du décès de sa mère.

SK


Partager l'article