27 septembre 2022

Ovajab Media

Ovajab Media, le site 100% panafricain, tv, radio, presse écrite

Côte d’Ivoire / Drame à Assinie : un bateau de plaisance tue 3 personnes

Partager l'article

Ce dimanche 14 novembre 2021, un drame s’est produit à Assini. En effet, un bateau de plaisance avec à son bord huit (8) personnes a chaviré, non loin d’un établissement hôtelier. Cet accident a causé la mort de de trois personnes par noyade. Il s’agit de Touye Bi Olivier, Médecin-Chef du Centre de santé urbain de Gandouan dans le département de Daloa, Gouti Zah Lou Toaster Larissa et Kouamé Stéphane (35 ans), de nationalité ivoirienne. Il est agent commercial dans ledit hôtel.

Selon un témoin sur place, Touye Bi Olivier, le Médecin/Chef était à Assinie la veille avec les siens, pour assister à un mariage. La famille a donc décidé de visiter l’embouchure qui se trouve à quelques encablures de l’hôtel. À bord du bâteau, le conducteur aurait tenté d’éviter une souche de cocotier qui se trouvait dans la lagune.

Malheureusement, le bateau a basculé sur le côté, renversant toutes les huit (08) personnes qui se trouvaient à bord. Par ailleurs, Cinq (05) personnes ont pu être sauvés et les trois (03) autres ont péri dans l’eau. 

SK


Partager l'article