25 septembre 2022

Ovajab Media

Ovajab Media, le site 100% panafricain, tv, radio, presse écrite

Côte d’Ivoire / Drame à Daloa : Un policier se tire une balle dans la tête

Partager l'article

La grande famille de la police nationale est en ce moment dans la consternation totale. En effet, le sergent chef de police, Kragbé Tikpa Daniel en service à Daloa, précisément au Groupe mobile d’intervention ( GMI) est décédé ce mercredi 15 décembre dans des conditions effroyables.

Selon les informations en notre possession, ce jeune policier, originaire de Gagnoa, s’est tiré une balle dans la tête à son domicile, au quartier Sapia, non loin du collège IMANE.

La nouvelle de la mort du sergent chef Kragbé Tikpa Daniel a fait le tour de la ville de Daloa, laissant parents, collègues, amis et connaissances dans la tristesse. Aussitôt informés du drame, le préfet de Police de Daloa et des gendarmes se sont rendus sur les lieux accompagnés d’un médecin légiste, Dr Alainxandre Kapi en service à l’hôpital de la police, afin de procéder au constat d’usage après avis du Procureur Touré Mousse.

Rappelons que le corps sans vie du jeune fonctionnaire de police a donc été enlevé et transféré à Ivosep Daloa. Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes de la disparition brutale du sergent chef de police Kragbé Tikpa Daniel.

SK


Partager l'article