30 septembre 2022

Ovajab Media

Ovajab Media, le site 100% panafricain, tv, radio, presse écrite

Côte d’Ivoire / Drame à Yopougon Niangon : Le corps d’une dame retrouvé dans un caniveau à Kpimbly

Partager l'article

La nuit du Mardi 31 Mai, aura été fatale pour une jeune femme .
En effet les riverains du quartier Kpimbly de Niangon sud à Gauche, sont dans l’émoi total car le corps sans vie, d’une jeune demoiselle avec tous les atouts physiques à été retrouvé ce 1er juin dans un gros caniveau précisément dans le secteur du quartier Kpimbly non loin de l’hôtel Palauh.

D’après les dits d’un témoin joint au téléphone, la dame serait venue en congé chez sa sœur et le malheur s’en est suivi : << La dame serait venue en congé chez sa sœur au carrefour centre social (elle habiterait Yamoussoukro)… elle serait venue prendre un pot ds un maquis avec des amis au carrefour dépôt et c’est ds le maquis kel aurait été enlevé par des individus armés, qui ont demandé à tout le monde de se coucher et elle seule a été enlevé et conduite à Kpimbly vers le gros trou et égorgé >>, à savoir notre témoin.

Par ailleurs, une fois alertée, la police est venue sur les lieux pour faire les premiers constats. Que Justice sois rendue pour cette jeune demoiselle qui ne recherchait qu’à vivre comme tout le monde.

Nous y reviendrons !

Serge Kpan


Partager l'article