25 septembre 2022

Ovajab Media

Ovajab Media, le site 100% panafricain, tv, radio, presse écrite

Côte d’Ivoire / Élection des Secrétaires départementaux Rhdp :

Partager l'article

Theodore Niamien part favori à Toumodi-commune

C’est un candidat au poste de Secrétaire départemental du Rassemblement des Houphouëtistes pour la démocratie et la paix (Rhdp) de Toumodi-commune, rassuré de sa victoire, qui a lancé sa campagne, le 20 juillet 2022, au siège dudit parti à Toumodi.

Devant les délégués de secteurs et les responsables des structures spécialisées, Théodore Niamien, par ailleurs ex-délégué communal du parti au pouvoir, a donné les raisons de sa candidature au poste de Secrétaire départemental de Toumodi-commune.
Inscrit sur la liste ” Union et Progrès ” avec Ahossy Bénoit pour Toumodi Sous/Préfecture et Kouassi Mermoz pour Toumodi-Kocumbo, Théodore Niamien s’est dit candidat pour ” promouvoir le vivre ensemble et la vision d’une Côte d’Ivoire solidaire ”. Il entend donc œuvrer, avec l’appui de tous ses camarades militantes et militants, pour faire du Rhdp la première force politique de Toumodi.

« Il est temps, grand temps pour le Rhdp de s’approprier la porte d’entrée du ” V baoulé ”. Cela passe par un département politique fort, solidaire et engagé », a-t-il justifié.

Aussi Théodore Niamien, candidat au Secrétariat départemental, a appelé à l’union des militants de sa formation politique. « Nous sommes une liste unique, mais il nous faut avoir un taux de participation exemplaire. Car le Rhdp, c’est l’affaire de tous », a-t-il fait remarquer.

Connu pour sa rigueur, le candidat et ses camarades militants ont eu, pendant un moment, une séance de travail, au cours de laquelle, la liste des électeurs a été passée en revue.

Convaincus que leur taux de participation fera gagner la liste ” Union et Progrès ”, les militants ont fait un standing ovation à leur candidat.

Cette conviction partagée s’est matérialisée par l’ambiance festive dans laquelle s’est déroulée l’ouverture de cette campagne.

Toute chose qui n’a pas empêché les militants du parti présidentiel d’exprimer leur foi en un parti plus fort avec leur futur Secrétaire départemental.

FKD


Partager l'article