
Une collision entre deux motocyclistes dont l’un transportant un passager s’est produite le lundi 13 novembre 2023, dans le village Dekokaha situé à 8 km de Ferkessédougou sur l’axe Ferkessédougou-Ouangolo.
Causé par un manque de prudence de la part de l’un des motocyclistes, l’accident a occasionné trois victimes de sexe féminin qui présentaient pour celle de 22 ans, une blessure profonde à la tête, celle âgée 26 ans une blessure simple au front et enfin la dernière de 40 ans d’une blessure profonde à la jambe gauche et au front.
Les pompiers civils les ont toutes prises en charge puis évacuées à l’hôpital général de Ferkessédougou.
Le même jour à Bouaflé, une collision entre deux véhicules de transport en commun a requis la présence des pompiers civils au carrefour Biaka de Bouaflé.
Les pompiers civils sur place, ont pris en charge et évacué au Centre Hospitalier Régional de la ville, trois victimes notamment une femme et deux adolescents, tous conscients, en urgence relative avec des blessures simples.
Essoh Aka
Voir aussi
Affaire annulation de 300 hectares à M’batto-Bouaké / La génération Gnondôh au pouvoir fait des éclairages
Côte d’Ivoire : Bouna, un élève de 18 ans condamné à deux ans de prison ferme pour introduction frauduleuse et des travaux d’orpaillage au sein du parc national
Côte d’Ivoire : Vol de moto à Bouna, 02 individus condamnés à un an de prison ferme